Late Loup

Comme l’hiver, le sub est en retard. On est presque mi-mars, et on envoie a peine le compte rendu du sub24 de février. A cause de la pluie, une sortie qui s’annonçait pas mal, et qui devait nous emmener dans un endroit inédit,  avait du être reportée. C’est donc le 5 mars à 15 heures que nous nous sommes retrouvé au tram Châteu d’ô pour démarrer notre sub de février.

IMG_2214

 Nous retrouvons Étienne (3eme participation) et Matthias pour sa premiere participation au Sub24. Matthias est franco-brésilien et arrive à Montpellier après des années de vie à Sao-Paulo et de nombreux voyages à vélo en amérique latine.

La route que nous avions repérée tiens ses promesses, et sous un ciel mi figue mi camembert nous progressons vers le Pic, en passant par les sources du Lez et Saint jean de Cuculles.

La dernière montée sera longue, avec le vent dans le nez et la faim qui commence à se faire sentir. Mais enfin nous arrivons au pied de la face nord du pic saint-loup, dans une petite clairière ou le camp est monté rondement.

Comme d’habitude, nous prenons ensuite un bel apéro et un copieux repas partagé, nous échangeons nos souvenir de voyage, astuce de bivouac. Et puis la nuit arrive, il commence à faire froid. En effet nous n’avons pas fait de feu de camp ce soir là, ce qui a pas mal raccourci la soirée.

IMG_2216

Au petit matin, Étienne profite de la belle inspiration de la veille pour le placement de sa tente. Il a le lever du soleil direct dans le sac de couchage. Classe.

Après un premier petit dèj il est temps de redescendre. Pour se remettre du froid dans la descente, rien de tel qu’un second petit dèj, avec café et baba au rhum. Ça donne du cœur avant de se lancer dans les piste forestière qui nous ramènerons vers la maison.

IMAG2833

Arrivé à Assas, le groupe commence à se séparer. Untel va vers Jacou, un autre continue vers Montferrier, d’autre pousse jusqu’à Montpellier.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La dernière photo du club des 5 en balade.

more pictures here: https://goo.gl/photos/2t9XMr9rUUFHYTnHA

Publicités
Cet article a été publié dans Rapport de sortie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.